Vivre l'art autrement

L'art et l'œil en mouvement, séances thérapeutiques individuelles au cœur des œuvres

IMPRIMER
PARTAGER

Il est possible de tirer de puissants bénéfices personnels de la relation intime avec l’œuvre d’art et c’est ce que propose « L’art et l’œil en mouvement ».

Ces rendez-vous individuels sont tout à fait exceptionnels puisqu’ils se font dans le musée pendant ses heures de fermeture et au cœur des tapisseries, lorsque le musée est ouvert uniquement pour soi.

Ils sont destinés à vous accompagner personnellement vers plus de bien-être et selon la nature de votre besoin, votre envie : développer des qualités ou des forces, résoudre un problème, renforcer des points forts ou en installer certains qui vous feraient défaut, remplacer un mauvais comportement par un bon, équilibrer le mental, collecter des ressources utiles à vos aspirations profondes, installer de l’apaisement de manière durable, etc.

Intervenant :

Dominique Sallanon est muséographe, spécialisée dans la créativité et le dialogue intime avec l’œuvre d’art (perceptions, sens, consciences), maître praticien en PNL (programmation neurolinguistique) et en EMA/AMO (Actualisation par les mouvements oculaires), coach certifiée professionnelle, diplômée des Beaux-Arts.

INSCRIPTION

Pour réserver vos dates pour une séance d’accompagnement individuel, ou pour avoir plus d’informations contacter Dominique Sallanon au 06 18 54 44 13 ou 09 72 43 89 77 ou par mail sur dominique.sallanon@cite-tapisserie.fr

Téléchargez la fiche d'activité.