Concert

3 for Swing

IMPRIMER
PARTAGER

Cette année, le festival Jazz à la Sout' poursuit ses itinérances jusqu'à Aubusson, avec le concert de 3 for Swing, hommage à Nat King Cole, dans l'amphithéâtre de la Cité internationale de la tapisserie.

Le festival Jazz à la Sout', qui présente à nouveau le meilleur de la scène jazz pour la 21e édition, fera aussi swinguer la Cité de la tapisserie. Créé au départ dans la ville de La Souterraine, ce rendez-vous musical a pris l'habitude de s'exporter dans d'autre communes du département. Il posera ses valises pour la première fois à Aubusson, avec formation inspirée par le trio "à cordes" initié par Nat King Cole : guitare-piano-contrebasse. Christophe Davot (guitare et chant), Jacques Schneck (piano), et Laurent Vanhee (contrebasse) feront revivre ce modèle légendaire, entre naturel et technicité !

Infos pratiques

Plein tarif : 15 € - Tarif réduit et Pass Festival : 11 € - Gratuit jusqu'à 12 ans accompagné. Amphithéâtre de la Cité de la tapisserie, 20h30. Billetterie : https://www.helloasso.com/associations/musique-s-en-marche/evenements/festival-jazz-a-la-sout-2018-concert-3-for-swing